Lucho avait été trouvé dans un plastique à côté d’une poubelle, alors qu’il n’était qu’un bb d’à peine un mois, en Espagne (en septembre 2020).il se retrouve en pension depuis le 25/10/2021, alors qu’ils avait été adopté en 2020 avec AIKO son compagnon d’infortune, (aussi à l’adoption) ici en France.
2 histoires épouvantables pour 1 loulou si jeune, la vie ne lui a vraiment pas facilité les choses. Petit il en a bavé, cela n’a pas suffi il a fallu en rajouter une couche, un peu plus de 2 ans plus tard..
Nous ne trouvons plus les mots pour vous expliquer ce qu’il doit ressentir, voici son quotidien depuis plus d’un mois :
1 trappe, 3 murs, 1 porte grillagée et un toit voilà notre nouvelle demeure et ce depuis plus d’1 mois déjà et aucun signe d’une nouvelle famille à l’horizon. Combien de temps va-t-on nous laisser là ?
Nous voyons des congénères arriver, mais nous ne comprenons pas, nous pensons que nous ne sommes pas en refuge, car ceux qui viennent chercher nos congénères sont les mêmes qui les ont amené ici, ils ne restent pas longtemps.
Mais où sommes nous donc ? Notre maîtresse nous a rendu à l’association, avec mon copain Aiko, nous ne comprenons pas pourquoi. Nous étions pourtant bien là bas, enfin je crois… Ici on ce sent seuls, on voit très peu d’humains.
Les journées sont très longues, on ne vous parle même pas des nuits.. Nous nous souvenons dans notre maison précédente, il y avait toujours un peu de lumière, mais ici il fait sombre.
Il y a des aboiements très souvent, en journée mais aussi la nuit. Nous savons qu’il y a d’autres congénères mais nous ne les voyons pas, nous le savons aussi de par notre flair et bien sur on les entend mais on ne se croise jamais, c’est bizarre.
Notre maison nous manque, mais nous n’y retournerons plus jamais, car on ne veut plus de nous.. Qu’allons nous devenir, Aiko et moi, Lucho?
Vous connaissez son histoire, il a besoin de retrouver une vie digne de ce nom, de trouver une famille qui ne le trahira pas! LUCHO a le caractère vif et très joueur du bodeguero, petit clown facétieux et rempli de gentillesse.
Si joli avec son petit bidou tacheté, et son joli masque noir et feu, caractéristique des bodegueros et son regard fripounet. Ses anciens maîtres l’ont éduqué, et il connait les mots: “assis, donne ta patte”, et….”friandise”!!!! Gourmand et remarquablement intelligent, comme tous les chiens de sa race…
Il est très câlin avec les humains, très proche d’eux et toujours en demande de jeu,.Il se montre très sociable aussi avec ses congénères.
Que ce soit ensemble ou séparément, nous leurs recherchons un nouveau foyer, allez vous ouvrir votre cœur à l’un ou l’autre, afin qu’il retrouve la confiance qu’il a perdu en l’humain ?
Allez-vous prendre le temps de prouver qu’il existe des familles qui sauront prendre soin de lui et cela malgré les aléas de la vie ?
Souhaitez-vous en savoir plus ? Alors lancez vous et remplissez notre formulaire en ligne, qui sait, peut être qu’une bonne étoile vous guidera ….
LUCHO vous attend. Remplissez vite une demande d’adoption en ligne :
Écrivez une réponse ou un commentaire