Balù retrouvé sain et sauf après sa fugue

LA FOLLE ET ÉMOUVANTE HISTOIRE DE BALU…

Après sa fugue de sa famille d’accueil le 2 avril dernier, il a été retrouvé sain et sauf bien qu’amaigri, déshydraté et épuisé de cette course folle entre routes, champs et forêts…
Pour tout savoir

Balù va redevenir espagnol car Pili, la bénévole espagnole qui n’a pas hésité un seul instant à prendre l’avion pour venir sur place aider aux recherches actives de Balù, a décidé de ne plus le quitter pour tout le reste de sa vie que nous leur souhaitons la plus belle et la plus longue possible ensemble côte à côte ! Car ils sont fait l’un pour l’autre cela ne fait aucun doute !

NOUS EN AVONS LES LARMES AUX YEUX ET LES BÉNÉVOLES ESPAGNOLES ÉGALEMENT 🎉🎉🎉🎉
Une merveilleuse famille va accueillir Balú, avec certainement une adoption à la clé 😍
Balú va bien voyager ce week-end et arrivera non loin de Nancy samedi matin 😊

MERCI INFINIMENT POUR TOUS VOS PARTAGES, POUR CETTE MOBILISATION ET POUR LES AUTRES PERSONNES QUI NOUS AVAIENT PROPOSÉ LEUR AIDE 😘
Un merci tout spécial à Elise, l’adoptante des Mastins Lanfeust et Yessi, c’est grâce à elle que nous avons trouvé cette famille providentielle pour l’adorable Balú <3

Son histoire

Nous étions si heureuses pour Balù, qui après 7 ans et demi de refuge avait reçu sa première demande d’adoption…
La pré-visite fut faite et positive… Mais Monsieur a préféré changer d’avis au dernier moment 

Nous en appelons à votre grand cœur et votre générosité, nous ne pouvons nous résoudre à briser les rêves de ce pauvre loulou au refuge depuis ses 6 mois 
Nous recherchons en URGENCE une famille d’accueil (ou encore mieux, des adoptants responsables) pour le beau Balù – né en Septembre 2010 – OK congénères / OK enfants et même OK chats 
Un pur amour malheureusement éternel invisible, qui va lui faire retrouver la lumière ?

Laissez nous vous présenter Balù…
Notre petit bonhomme a été récupéré in-extremis par des bénévoles, alors en partance vers l’Italie, à bord d’un sordide camion qui devait t’amener vers un bien triste destin : chien de laboratoire.
Balù, tu n’avais rien demandé, à part d’être aimé mais jusqu’à présent tu demeures un invisible ; Au refuge depuis tes 6 mois, cela fait de très longues années que tu attends que la chance tourne pour de bon !
De temps en temps, Pili l’une des bénévoles te sort des 4 murs du refuge pour t’offrir quelques heures, quelques jours d’une vie que tu n’as jamais eu le plaisir de goûter, tu ne fais qu’entrevoir toutes ses choses extraordinaires qui se passent de l’autre côté de ces barreaux que tu ne connais que trop 🙁
Balù est un amour avec les 2 filles de Pili, c’est un amour avec les humains même s’il est timide avec les inconnus ; Ses congénères, tous des amis pour lui et au refuge, il n’a montré aucune agressivité envers la gente féline.
Et le sol du refuge que tu foules et arpentes depuis 2011 ; Quand tes coussinets auront-ils droit à la caresse des brins d’herbes ? Est-ce qu’après toutes ces années, tu y crois encore ? Mais oui, il y croit encore le beau Balù, il ne lui reste plus que cet espoir pour que brûle encore en lui la flamme exquise de la vie !
Très rare pour un bodeguero, Balù a une queue longue et touffue, digne du plus majestueux des mousquetaires et pour lui vous serez son roi et il vous sera fidèle jusqu’à la fin.
Alors si vous aussi vous vous sentez prêt à lui être fidèle et à prendre le temps de lui redonner confiance pour qu’il surmonte les quelques peurs qu’il a conservé, comment lui en vouloir avec un passé comme le sien ?

Nouvelles photos de Balù lors de sorties occasionnelles avec l’une des bénévoles du refuge


Vidéo de Balù avec les chats

Vidéo de Balù en sortie

  • Croisé Bodeguero
  • Mâle
  • Né en Septembre 2010
  • Taille / poids : 42 cm au garrot / 13 kg
  • Côté santé : Vacciné, déparasité, vermifugé. Négatif aux 3 MM. Castré.
  • Passeport OK et micro-puce n° 981098102903571.
  • Ses ententes : OK congénères / OK chats / OK enfants
  • Son caractère : un loulou affectueux, charmant et sociable

Demande d’adoption en ligne

Écrivez une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *