HUGO

ACTUELLEMENT AU REFUGE EN ESPAGNE
(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport en France)

>> Faites connaissance avec HUGO :

– Race : croisé bodeguero
– Sexe : mâle
– Date de naissance : février 2017
– Taille / poids : 14 kg
– Côté santé :  vacciné, pucé, castré, analyses sanguines en cours
– Passeport : ok
– Ses ententes : ok chiens , test chat sur demande
– Son caractère : tranquille , calme, sociable

Laissez nous vous présenter HUGO

>> Son histoire :

Voici Hugo un charmant et jeune  bodeguero  qui est arrivé il y a peu de temps au refuge , en compagnie de trois galgos. Tous issus du même propriétaire qui pour des raisons de santé , a été obligé de se séparer d’eux, Hugo a été très touché par cet abandon , à son arrivée il était terrorisé. Très proche de ses « frères » il trouva souvent du réconfort auprès d’eux , surtout l’un des galgos , qu’il ne lâchait pas d’une semelle. Ce n’est qu’au bout de plusieurs jours qu’il a commencé à s’adapter a cette nouvelle situation. Il s’ouvre aux autres chiens et va vers les bénévoles pour recevoir des caresses. Il est davantage confiant et sociable avec tout le monde. Malgré encore quelques peurs , Hugo aura besoin d’une famille qui le comprenne et le rassure , il lui faudra au moins un compagnon sur qui il puisse s’appuyer et être guidé afin de le rassurer.
Il est arrivé il n’ y a pas longtemps donc pour l’instant Hugo passe des examens pour vérifier que son état de santé est bon.
Vous l’aurez compris , ce cher Hugo est encore meurtri par cet abandon. Il lui faudra un peu de temps avant d’avoir de nouveau confiance , mais on ne doute pas que sa future famille lui offrira une belle vie.

HUGO vous attend. Remplissez vite une demande d’adoption en ligne :

Demande d’adoption en ligne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *