MILO

ACTUELLEMENT AU REFUGE EN ESPAGNE
(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport en France)

>> Faites connaissance avec MILO :

– Race : croisé bodeguero
– Sexe : mâle
– Date de naissance : 23 janvier 2013
– Taille / poids : 40 cm au garrot ; 5,70 kg
– Côté santé : pucé, vacciné, castré, négatif aux 3 MM
– Passeport : ok
– Ses ententes : ok chiens, test chats sur demande
– Son caractère :affectueux , sociable

Laissez nous vous présenter MILO

>> Son histoire :

Quel air triste sur ton visage ! Que de souffrances marquées sur ton petit corps. Quelle vie de misère a eu Milo durant ces sept années ? Pauvre Milo on a envie que d’une chose : te prendre dans nos bras , te cajoler pour te rassurer. Oui maintenant tu es sauvé et tu vas pouvoir enfin connaître la chaleur d’une maison , tu le mérites tant. Ta vie passée dans la rue t’a laissé des séquelles certes, celles-ci vont disparaître mais ce passé tu ne l’oublieras pas.
Lorsque les bénévoles l’ont récupéré , il était très maigre , avec des blessures de type ecchymoses sur les jambes et quelques cicatrices montrant la dureté de ta vie. Tu as été trouvé dans un champs , sans doute à la recherche de nourriture. Alerté par des appels de riverains qui avaient repéré Milo , errant , le maire du village a prévenu les bénévoles afin de le sauver. Se laissant facilement attraper , à la fois épuisé et peut être un peu heureux de voir qu’on s’occupe de lui. Après un bon bain, une bonne gamelle et un repos bien mérité , Milo va mieux. Il s’avère qu’il adore être en contact avec les bénévoles , se laissant chouchouter. Ses analyses sanguines sont correctes. Les mauvaises conditions de vie qu’a eu Milo laisse quelques traces puisque ses dents sont en mauvais état.
Que lui souhaiter de mieux hormis qu’enfin ce petit croisé bodeguero puisse trouver sa famille , se coucher dans un bon panier et surtout être aimé comme tout animal de compagnie.

MILO vous attend. Remplissez vite une demande d’adoption en ligne :

Demande d’adoption en ligne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *