Parrainage pour 5 URGENCES

Encore une fois nous vous sollicitons. Nous sommes régulièrement appelés à l’aide par les bénévoles espagnols et nous prenons en charge de nombreux Loulous.Les frais de soins et de pensions s’accumulent et déséquilibrent notre petit budget.Pouvons-nous, juste pour des problèmes de gros sous, ignorer ces malheureux qui nous touchent, laissés à leur triste sort, sacrifiés…SVP, vous aussi vous pouvez aider, les 2 Bodegueros de la perrera, Milu, Chica et Tyson en vous joignant à nous. Vous pouvez bien sûr les adopter, c’est la plus belle des solutions. Mais vous pouvez aussi devenir marraines et parrains. Le parrainage permet d’aider « à distance » un chien au refuge ou en famille d’accueil, en participant, à votre mesure, aux frais générés par les soins courants, et en contribuant à améliorer sa qualité de vie.Merci d’avance pour les 2 Bodegueros de la perrera, Milu, Chica et Tyson et pour leurs compagnons de misère.

* Les 2 Bodegueros de la perrera dont nous vous avions parlé la semaine dernière.

* Milu, croisé Bodeguero, accidenté ou battu secouru de justesse avant son placement en perrera avec 2 pattes fracturées (chirurgies en cours)

* Chica, croisée Mastine et Tyson croisé bodeguero, récupérés inextremis dans une ferme avant leur abandon en perrera.

Nous allons préparer un album pour chacun d’entre eux et vous présenter le détail des factures que nous attendons, prochainement.Toutes ces prises en charges ont un coût, même 1€ peut les aider. Vous trouverez tous les formulaires, sur notre site:
https://bodegueros-sans-chaine.com/nos-formulaires/

Merci pour eux

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *