Votre aide leur sera précieuse…

Rejoignez-nous !


Grâce à votre soutien et votre confiance vis à vis de Bodegueros sans Chaîne/Cœurs de Mastins nul doute que notre association grandit et prospère alors autant vous dire que nous et nos petits protégés y sommes très sensibles et honorées, mais voilà, cela entraîne également une gestion des tâches de plus en plus lourde au quotidien pour les bénévoles déjà en place c’est pourquoi, afin que nous puissions continuer à être efficaces vis à vis de nos petits protégés, des refuges et in fine nos adoptants nous avons un besoin urgent d’étoffer notre équipe. 


Chez nous, chacun peut apporter et offrir un peu de ce qu’il est alors si : 

  • Vous avez quelques week-ends de libre sur Epinal et ses environs rejoignez l’équipe locale BSC/CDM qui œuvre sur le terrain lors de manifestations diverses (marchés aux puces, stands d’informations, animations lors de salons dévolus à la cause animale etc…)
  • Vous maîtrisez parfaitement l’Espagnol, devenez nos seconds référents auprès de nos refuges espagnols
  • Vous avez déjà participé à la gestion de dossiers d’adoptions pour des chiens d’Espagne ou d’ailleurs ? Vous souhaitez offrir de votre temps et rejoindre l’équipe en charge des Adoptions.
  • Vous ne disposez que de quelques heures par mois, devenez bénévole aux suivis des adoptions.
  • Vous appréciez pianoter sur le clavier du pc ? Nous vous proposons de participer aux partages de nos fiches d’adoptions sur différents réseaux web, vous serez en charge de la diffusion et mises à jour sur différents supports web (sites, forums, etc…) >> plusieurs personnes recherchées
  • Vous avez un talent d’écrivain ? Aimez-vous tout simplement écrire ? Mettez votre plume au service de nos petits protégés pour la rédaction de leurs histoires sur nos supports visuels.

Quels que soient votre âge, vos compétences et disponibilités, votre présence auprès de nous sera très précieuse n’hésitez pas à nous rejoindre, d’avance merci !!!

Cliquez ici pour remplir le formulaire de bénévolat

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *