VOYAGE DU 21/22 SEPTEMBRE POUR BSC/CDM

Ce matin aux aurores notre brave mastin GOKU a posé pattes à terre à Valence, tout se passe bien il est calme, posé, débonnaire accusant facilement un 2 de tension ! Son ancien maître a bien essayé de lui donner un air féroce en lui taillant les oreilles rien à faire GOKU est et restera toujours un chien doux et bon.”


“Voici les photos de l’arrivée de GITANO, je crois que Laetitia ne touche plus terre depuis ce matin 10h00, grosse émotion, belles larmes de bonheur en découvrant ce brave GITANO qui se demandait si après tant d’années de refuge quelqu’un quelque part allait finir par bien vouloir de lui, c’est chose faite il est devenu le GITANO de Laetitia SON GITANO so long…..
Je laisse la parole à Laetitia qui mieux que quiconque peut nous faire partager ces instants”
“Il est parfait, je n’aurais jamais imaginé à quel point il aurait pu l’être autant. Il m’émeut dans tout ce qu’il fait. Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas séduit de coeurs avant moi, mais je suis tellement heureuse Qu’ il soit dans ma vie. Il dort en ce moment dans le salon et je suis couchée à côté de lui. Je l’aime si fort Corinne. Merci encore.”